jeudi 6 octobre 2011

Analyses

Ce soir, j'ai rendez-vous chez mon généraliste pour lui montrer mes analyses... apparemment je suis limite concernant la rubéole et pour la toxoplasmose je ne serais pas immunisée.... Ce dernier point m'inquiète un peu, nous sommes à 8 jours de notre voyage, et j'ai besoin de conseil pour être le plus prudente possible durant ces quelques jours.
J'espère que je contracterai rien...

1 commentaire:

  1. Désolée j'avais mis un commentaire mais il n'est pas passé, je ne sais pas pourquoi...

    Je disais donc, pour éviter d'attrapper la toxoplasmose, il te faudra bien cuire les viandes, bien laver les légumes, porter des gants si tu jardines et bien te laver les mains ensuite et si tu as un chat éviter de nettoyer sa litière...
    Il faudra éviter aussi la listeria et la salmonellose donc éviter les coquillages, la charcuterie (il vaut mieux les produits pré-emballés) tout ce qui est à base de lait cru...

    Les joies de la grossesse ;)

    RépondreSupprimer