mardi 27 septembre 2011

Bonne nouvelle, j'ovule !

Lol ! ça c'est de l'info n'est-ce pas ?! Désolé mais au moins je sais que mon corps fonctionne correctement.
Oui parce que hier j'avais rendez-vous chez le gygy, donc après examen, tout va bien pour moi, sauf apparemment j'ai eu un kyste qui a du "éclater" et c'est donc pour ça que je ne me suis pas sentie bien ces derniers temps. Bon, rien de grave, du moins pour l'instant, il faudra contrôler tout ça dans quelques mois, si d'ici là je ne retourne pas le voir pour une grossesse (espérons que ça le soit !!!).
Sinon il faut attendre la fin du mois pour éventuellement faire un test de grossesse, car il se peut que mes maux puissent aussi être dû à ça aussi, nous verrons bien.... qui aura raison mon kyste ou un petit embryon ?! La suite au prochain épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire