lundi 19 septembre 2011

Et si c'était les hormones ... ?

S'il y a bien quelque chose que l'on cherche quand on essaie de faire un bébé, ce sont les symptômes de la grossesse.
Pour ma part, je trouve que c'est trop tôt mais inconsciement je ne peux pas m'empêcher de penser: "et si c'était ça ?! "....

Quoi qu'il en soit, l'autre soir je me suis trouvée bien idiote....Bien lové dans notre canapé, on regardait le film d'animation "Là haut", il est magnifique, on adore, et donc, ce n'était pas la première fois qu'on le voyait. Sauf que cette fois là, je n'ai pas arrêté de pleurer pendant tout le film !!!! Je suis sensible, mais celui qui pleure facilement en temps normal c'est Loulou pas moi !!!! Tellement bien que Loulou, il s'est demandé ce qui m'arrivé, moi qui ne pleure jamais pour un film ou quelque chose d'émouvant à la télé....
Ce soir là, j'étais Jean qui rit, Jean qui pleure, sans savoir pourquoi.... Et je ne peux m'empêcher de penser que ce sont peut-être mes hormones qui me travaillent.....
J'avais déjà commencé à pleurer en voyant cette pub dans un zapping.....


Je ne la regarderai pas une seconde fois, sinon je vais encore pleurer...

Alors est-ce qu'on peut se dire que l'on est enceinte parce qu'on est juste un peu différente de d'habitude, ou bien, cela serait juste dû à une remise en route de notre corps ?


1 commentaire:

  1. Je sais maintenant que je ne prendrai plus de contraception hormonale personnellement, tellement j'ai l'impression de revivre depuis que je l'ai arrêtée !
    Je suis sensible à la base mais il m'arrive maintenant de pleurer pour vraiment rien : "T'as mangé la dernière tranche de blanc de poulet, mais purée j'en avais trop envie moi et maintenant il n'y en a plus bouhouhou". Alors forcément oui, on se pose des questions... Et puis ça fait flipper de se dire qu'enceinte ce sera surement pire...

    RépondreSupprimer