vendredi 9 septembre 2011

Futur papa, jour après jour de Fabrice Florent


Il y a quelques années j'étais inscrite sur le site Moveandbe, pour celles qui avaient (ou on toujours) l'habitude d'aller chez Pimkie, ce site vous parlera peut-être...bref, tout ça pour dire que depuis le site crée par Fab alias Fabrice Florent, proposait régulièrement des concours, et parmis eux, celui de gagner un livre écrit par notre cher webmaster. Et j'ai fait partie des gagnantes !

Ce fameux livre, c'est Futur Papa, jour aprés jour un livre qui présente la grossesse côté papa, parce qu'on se soucis souvent du ressenti de la maman mais bien moins de celui du papa !
"J'y ai écrit au quotidien (ou presque) mes réflexions, mes doutes, mes flips, mes observations de futur papa. La future maman était au courant de son existence, mais ne connaissait pas l'adresse. Arrivé le jour de la naissance, je l'ai imprimé, et lui ai offert. Histoire de lui faire revivre ces 9 mois à travers les yeux de son homme."
Au départ, Fabrice Florent couche ses mots sur la toile, jusqu'à ce qu'un éditeur lui propose d'en faire un livre.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, il existe aussi un tome 2 !

Si vous aussi vous souhaitez lire le livre, ou bien le faire lire à votre homme, vous pouvez vous le procurez ICI suivit de celui-ci.

Et depuis, Fabrice à continuer sur la blogosphère ses aventures de papa, avec un humour toujours aussi décapant ! Actuellement, il écrit ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire