vendredi 23 septembre 2011

C'est moi qui décide... ou presque....



Si seulement c'était aussi facile, ça se saurait ! Et si ça l'était, je cesserai de poser 36 000 questions....
Et puis au moins comme ça, ça serait déjà fait, je serai enceinte, au moment où j'ai décidé de l'être...

Oui parce que j'ai beau ne pas vouloir y penser, ben  j'y pense quand même ! Mais bon après tout c'est normal non ? sinon je ça ne serait pas humain ?!

Sauf que voilà, depuis presque une semaine je me sens bizarre (j'étais bizarre avant mais là encore plus que d'habitude !).
J'ai mal aux reins, j'ai les côtés du ventre qui me tiraillent, je pleure quelque fois  pour rien....Alors bon j'ai beau me dire qu'il faut pas que j'interprète ça comme des signes de grossesses, mais c'est quand même plus fort que moi....
Bon, d'ici quelques jours, je devrais être fixé, d'une part parce que j'avais pris rendez-vous chez le gygy pour Lundi et d'autres part parce que les Anglais devraient débarquer.
Alors rien que pour tout ça, j'ai déjà hâte d'être à lundi pour qu'enfin il mette un terme à mes interrogations !

Qui sait, peut-être qu'il me dira que oui tous mes ressentis sont exact et qu'il y a bien un petit être qui commence à se développer...ou juste que tout ça est dû à mes hormones (foutues hormones ! ), que mon corps se remet en route tout doucement.
Bref quoi qu'il en soit j'ai hâte de le voir, ainsi il pourra me conseiller, et puis je préfère faire tout ce qui est prise de sang et bilan tout de suite comme ça on est tranquille.

Et vous ? est-ce que vous aussi vous avez interprété certains symptômes de votre corps ?

2 commentaires:

  1. Pendant presque 2 ans, j'ai interprété des symptômes... sans résultat. Et puis un jour, ça arrive! Je pense que plus on en "cherche", plus on en trouve. Comme tu dis, c'est facile de dire "je n'y pense plus"... J'espère que ton rdv ce sera bien passé!

    RépondreSupprimer
  2. Peux pas trop t'aider, j'ai pas eu les fameux symptômes de la grossesse... Ce qui m'a alarmé, c'est les tiraillements aux ovaires et comme toi, je me sentais "bizarre", genre j'allais avoir mes règles mais ça venait pas...

    RépondreSupprimer