jeudi 15 septembre 2011

Est-ce qu'on s'aimera encore.... ?

Bien sûr qu'on s'aimera encore, mais je veux dire par là, est-ce qu'on s'aimera toujours autant ? du même amour ? où est-ce que le fait de devenir parents change la façon d'aimer et de s'aimer ?


On s'est toujours dis, que le jour où l'on aura des enfants, cela n'affecterai pas notre couple, je veux dire, d'un point de vue amoureux et sexuel.
On s'est marié il y a un mois et l'envie d'avoir cette enfant, on l'a depuis quelques mois maintenant, on le désire par dessus tout, mais au plus on avance vers cette perspective, au plus j'ai peur que mon amour pour mon mari soit différent, que je ne voie plus que par cet enfant et je le délaisse un peu....

Peut-être que je ne suis pas aussi bizarre que je le pense, et que d'ailleurs certaines futures mamans l'on déjà pensé ou ressentie ?

Je suis dans ma phase questionnement, mais ça doit être normal après tout, on avance vers l'inconnu, et puis je préfère me poser ces questions là maintenant, plutôt que lorsque je serai enceinte et que je pourrai communiquer tout ça à mon bébé.

1 commentaire:

  1. Petit témoignage en passant :

    Je suis en couple depuis presque deux ans avec Zhom, notre couple était plutôt instable au début ( à cause de lui !!! ) puis ça s'est considérablement arrangé avec l'annonce de ma grossesse ( non désirée par contre )
    Les 15 jours qui ont suivi mon accouchement ont été chaotiques, on ne se comprenait plus, j'ai même cru qu'on allait se séparer ! Mais une bonne discussion a tout arrangé ! Nos nouveaux rôles nous avaient tout simplement complètement déstabilisés ! Mais maintenant, notre couple est plus soudé que jamais ( et j'espère qu'il va le rester ! ) Donc le secret d'un couple qui dure : la COMMUNICATION ! ;) ( et une bonne part de compréhension en passant ! :p )

    RépondreSupprimer