jeudi 8 septembre 2011

Demain on sera 3...

... C'est ce que nous nous sommes dis il y a 1 mois et demi, quand on a pris la décision de mettre en route l'essai bébé.

Je souhaitai me marier avant de fonder une famille, ne me demandai pas pourquoi, mais depuis longtemps déjà, il fallait pour moi passer par la case "mariage" avant de faire un bébé. C'est que nous avons décidé et le 13 Août nous célébrions notre union.

L'envie d'un enfant étant très présente et comme nous souhaitions que cela se fasse rapidement ( si la nature le veut bien ), fin Juillet je finissais ma plaquette.
Voilà donc un mois que j'ai arrêté ma pilule, trois semaines que nous sommes mariés et une semaine que j'avais quelques nausées....

Un mois, cela me paraissait tôt pour tomber enceinte, mais pourquoi pas...
Ma témoin m'avait mis dans l'urne du mariage un test de grossesse, avec inscrit sur la boîte : " parce qu'un jour toi aussi tu auras un doute..."
Ce jour était donc arrivé, j'ai fait le test cette semaine, sans grande conviction et le verdict est tombé sans surprise : NÉGATIF. Ce n'est pas grave, il aurait vraiment fallu un coup de bol pour que ça prenne tout de suite !

Voici donc le début de notre aventure "Essai bébé" !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite que ca arrive vite
    Au premier abord j'ai lu rapidement avant d aller au boulot j'ai cru que t etais enceinte, d ou mes messages "felicitations"...

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite que ça vienne vite !
    En tous cas je vais te suivre de près :)

    RépondreSupprimer